Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sale of gold in powder and gold ingot in Italy, Switzerland
Sale of gold in powder and gold ingot in Italy, Switzerland
  • We are looking for potential buyers and people who can put us in contact with possible serious buyers for the extraction (modern) and the sale of the metal raw gold (powder, 22 carats or pre ingots). Your commissions are well guaranteed.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Sale of gold in powder and gold ingot in Italy, Switzerland
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 828
15 septembre 2023

Vente de 31 millions de tonnes d’or a Ouganda

 

 

Découverte d’or en Ouganda.

C’est plus que tout l’or déjà découvert dans le monde. Cependant pas un mot des médias occidentaux. L’extraordinaire découverte de mines d’or en Ouganda pour un total estimé à 31 millions de tonnes, dont 320 000 seraient prêtes à être extraites dans un premier temps, n’a pas encore mérité un seul article dans les principaux médias du monde occidental. Ni le Washington Post, ni le New York Times, ni aucun média ou agence européenne, à l’exception de Reuters et de notre page web, n’ont écrit une seule ligne sur ce qui pourrait constituer la découverte d’or pur la plus importante de l’histoire de l’humanité.

Si début juin en Ouganda l’information était déjà transmise par l’intermédiaire de Solomon Muyita, le ministre du Développement des matières premières et de l’énergie du pays situé en Afrique de l’Est, elle n’a eu aucun écho dans les principaux médias et agences de presse internationales, sauf dans le Reuters susmentionné.

Selon Muyita, l’exploration aérienne a été utilisée, ainsi que des enquêtes géophysiques et géochimiques. Par conséquent, les gisements les plus importants ont été découverts dans une vaste zone sèche du nord-est du pays, appelée Karamoja, à la frontière avec le Kenya.

Mais de l’or a également été trouvé dans les régions de l’est, du centre et de l’ouest. Selon Muyita , la société chinoise Wagagai a installé une mine dans l’est de l’Ouganda et devrait commencer la production cette année. La société a investi 200 millions de dollars pour atteindre cet objectif.

Le gouvernement ougandais dirigé par le président Yoweri Museveni a récemment concentré ses efforts sur l’augmentation des investissements dans le secteur minier. Cette société détiendra une participation obligatoire de 15% de l’Etat ougandais dans chaque exploitation minière du pays. Les investisseurs privés devront convenir d’un accord de partage de production avec le gouvernement.

Gold Mining Company AFRICA


Adress: 5,0 (1) · Société minière 115 Hilla Limann Hwy HEAD QUARTERS Accra GHANA.
Tél:    +233 53 133 6703 (Appel Whatsapp)
E-mail:  goldnegocecorporation@gmail.com

 

gold


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité